Hypnose Profonde pour les soignants

avec Antoine Garnier

Exclusivement pour les membres d’UTHyL, et anciens du CHTIP.

 

Dates : 24-25 mars 2022

Lieu : PARIS
Horaires : 09:00 à 17:30
Organisation : 2 jours en présentiel avec de nombreux ateliers pratiques.
Inscription : Cliquer sur ce lien

Description du stage :

Comment obtenir de l’hypnose profonde plus rapidement ?

 

Comme vous le savez peut-être, Antoine Garnier est un des plus brillants spécialistes de l’hypnose en France. Ces connaissances sont considérables sur l’hypnose classique et sur Erickson. Il s’est notamment grandement spécialisé dans l’obtention de l’hypnose profonde, dans l’obtention des phénomènes hypnotique de meilleure qualité, et nous fait depuis quelques années, régulièrement, profiter de son riche savoir !

En exclusivité pour les personnes qui ont été formés à UTHyL (ou au CHTIP), nous vous proposons ce stage de 2 jours centré sur l’optimisation de l’hypnose profonde.

Comment obtenir de l’hypnose profonde plus rapidement ?

En discutant avec Antoine, nous nous sommes aperçus que l’obtention de l’hypnose profonde était généralement présentée dans les stages, comme un processus relativement lent, relativement long, très progressif, pour obtenir une transe de plus grandes intensités avec des phénomènes de meilleure qualité.

Cependant, dans notre pratique soignante, le temps est souvent compté… Nous ne pouvons pas nous permettre de faire de très longues inductions lorsque nous sommes par exemple dans un contexte hospitalier, nous ne pouvons pas toujours nous permettre d’obtenir un très grand nombre de phénomènes hypnotiques d’intensité de plus en plus importante, quand notre séance de thérapie se limite à 1 demi-heure ou trois quarts d’heure, et que nous devons assez rapidement passer à la phase thérapeutique et stratégique de notre séance…

Était-il possible d’adapter l’obtention d’une transe plus profonde, plus intense, de meilleure qualité, de plus grandes efficacités en un temps limité ?

Était-il possible qu’Antoine puisse adapter ses techniques, en les « concentrant » pour obtenir le maximum dans un temps plus réduit…

Il ne s’agira évidemment pas d’hypnose « rapide » et encore moins d’hypnose « instantanée », mais d’obtenir dans un temps compatible avec nos consultations, une hypnose aussi profonde et efficace que possible avec de véritables méthodes, et façon de s’y prendre.

 Formateur :

Modalités pratiques :

Pour vous y inscrire il suffit de remplir le formulaire et vous recevrez à ce moment-là le bulletin d’inscription dans la limite des places disponibles.

Les premiers arrivés seront les premiers servis, inscrivez-vous vite en remplissant le formulaire.

Recevez notre Newsletter

et restez informés de notre actualité.