Hypnose, tabac et addictions

avec Philippe AÏM

Informations

Période : janvier 2021
Horaires : 09:00 à 18:00
Organisation: 2 jours présentiel

Inscription : se mettre en liste d’attente
Prix 360€

Description du stage :

 

Le grand classique…qui résiste aux protocoles… Comment ne pas avoir de recettes pour mieux aider les patients à arrêter de fumer ?

S’il suffisait d’un protocole pré établi pour faire arrêter de fumer, la formation durerait 2 heures. Elle dure deux jours. Car le plus important n’est pas d’appliquer la bonne recette mais de s’adapter au patient. Quelques séances type mais surtout des éléments relationnels et communicationnels pour aider les patients aux prises avec une addiction, pour adapter les séances et les aider à se libérer.

Formateur :

Modalités pratiques : Pourquoi une liste d’attente?

Le nombre de places dans ce stage sera limité, les personnes qui s’inscriront sur la liste d’attente seront les premiers prévenus et les premiers inscrits.

Le stage proposera, comme d’habitude, de nombreux exercices et démonstrations et permettra dans aucun doute d’enrichir nos pratiques.

Pour certains stages, particulièrement demandés, il arrive que nous sachions que le stage aura lieu, mais sans avoir encore toutes les informations (il peut parfois manquer la date exacte, le lieu précis…).

Mais pour permettre à ceux que le souhaitent d’être inscrits et d’être les premiers informés, nous ouvrons une liste d’attente.

 Pour vous y inscrire il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. À partir de là vous êtes « préinscrits » et vous serez les premiers informer dès que toutes les informations seront connues au sujet de ce stage et vous recevrez à ce moment-là le bulletin d’inscription.

Les premiers arrivés seront les premiers servis, inscrivez-vous vit en remplissant le formulaire.

 

Recevez notre Newsletter

et restez informés de notre actualité.