Hypnose et douleur chronique

avec Catherine WOLFF

Informations

Période : printemps 2022
Horaires : 09:00 à 18:00
Organisation: 2 jours en présentiel
Dates: à venir ! Liste d’attente

Lieu PARIS

Prix : 360€

 Description du stage :

Avec une experte de ce sujet, à la pratique originale, stratégique et ludique, découvrez comment travaille Catherine Wolff avec la problématique de la douleur chronique…

Le patient douloureux chronique pose plusieurs problèmes au praticien. De diagnostic, de stratégie, de relation…

Comment aider ce patient au mieux sans donner de faux espoirs…mais sans décourager ? Comment être stratégique et s’adapter à son histoire particulère ? Comment l’hypnose peut-elle rester magique, intuitive et en même temps méthodique ? Comment entrer en relation avec un patient dont la demande initiale, dont la présentation nous désarçonne ? Comment aider ces patients souvent très expérimentés et parfois déçus de la relation de soin ?

 Formatrice :

Modalités pratiques :

Le nombre de places dans ce stage sera limité, les personnes qui s’inscriront sur la liste d’attente seront les premiers prévenus et les premiers inscrits.

Le stage proposera, comme d’habitude, de nombreux exercices et démonstrations et permettra dans aucun doute d’enrichir nos pratiques.

Pour certains stages, particulièrement demandés, il arrive que nous sachions que le stage aura lieu, mais sans avoir encore toutes les informations (il peut parfois manquer la date exacte, le lieu précis…).

Mais pour permettre à ceux que le souhaitent d’être inscrits et d’être les premiers informés, nous ouvrons une liste d’attente.

Pour vous y inscrire il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. À partir de là vous êtes « préinscrits » et vous serez les premiers informer dès que toutes les informations seront connues au sujet de ce stage et vous recevrez à ce moment-là le bulletin d’inscription.

Les premiers arrivés seront les premiers servis, inscrivez-vous vit en remplissant le formulaire.


Recevez notre Newsletter

et restez informés de notre actualité.